• Ikariam
    est un jeu en ligne gratuit. Ikariam consiste à guider son peuple à travers l'antiquité, construire des villes et faire du commerce.

    Sur Ikariam, au début chaque joueur ne posséde qu'un terrain à bâtir sur une bande côtière verte. Le but est de le transformer en une métropole fleurissante et en la capitale d'un puissant empire.

    A l'aide de vos quatre conseillers, vous devrez exploiter les cinq sortes de matières premières que sont les matériaux de construction, le vin, le marbre, le verre de cristal et le souffre réparties sur les îles du monde et developper une économie prospère pour pouvoir developper votre cité.
    Un port et des navires de commerce vous permettront d'échanger des matières premières avec d'autres joueurs. Une caserne, vous permettra de commencer à former des troupes et avoir une armée. Avec une académie, vous permettra de faire de nombreuses découvertes.

    Avec Ikariam, vous aurez besoin de beaucoup de bois de construction et des travailleurs pour l'exploiter. Vous développez les gisements de matière première avec les autres joueurs.
     

    9 commentaires
  • Sébastien Tellier représentera la France lors du 53ème concours de l'Eurovision, le 24 mai prochain. Sébastien Tellier a présenté le titre qu'il présentera à la compétition chez Frédéric Taddéï sur France 3. Le chanteur de 32 ans est un personnage à part. Son troisième album "Sexuality", a bénéficié d'un bon accueil critique de la part de la presse musicale spécialisée.

    Rappelons que la dernière victoire de la France à l'Eurovision remonte à 1977, avec Marie Myriam et "L'oiseau et l'enfant".

    La chanson est totalement superbe mais si l'Eurovision est là pour représenter les pays européens et leur culture, peut on s'interroger du choix de chanter en anglais pour représenter la France. Là, pour me coup on dirait un vulgaire groupe scandinave.
    Times Magazine de novembre dernier a t'il raison, la culture française est elle morte ?


    1 commentaire
  • Voici la vidéo gag d'un jeu TV japonais particulièrement con... (on doit pas pouvoir faire pire).

    Les mecs tirent des cartes au sort. Celui qui tirent la carte avec la tête de mort a perdu... et a un gage stupide... ce qui fini en définitive par donner une suite de gags assez marrante. Dans le genre vidéo humour gag débile mais quand même marrant, c'est le top...

    Perso, dans ce jeux de tête à claque, ma préféré c'est la machine à claque...




    3 commentaires
  • Vous le savez, entre la France et les Etats Unis la relation est souvent complexe... et empreint de nombreux clichés...

    Le mot "Français", dans les discours électoraux américains, a toujours un certain succès dans l'assistance : ici, Rudolf Guliani accusait les démocrates de vouloir copier la France.

    Et la réponse truculente :




    1 commentaire
  • Concernant le président Nicolas Sarkozy, on ne sait plus vraiment s'il faut classer son actualité dans la rubrique politique, people ou vaudeville.

    On classera cette dernière actu dans la dernière catégorie.

    Ce matin samedi 22 février Nicolas Sarkozy est au salon de l'agriculture. Il serre des mains quand quelqu'un refuse de lui serrer. "Ah non, me touche pas, tu me salis", lui lance le visiteur en colère. "Casse-toi, casse-toi alors! Pauvre con va...", répond Nicolas sarkozy, ne controlant manifestement pas ses nerfs. Cela sous les yeux d'une caméra vidéo.


     


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires